| rectrutement [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sø
| Sujet: rectrutement [refusé] Lun 22 Déc - 2:14 | |
| Bonjour a vous chér camarades , je me presente a vous en tant que joueuse .
Prenom: lily pseudo IG : Sø lvl :70 aujourdhui up stuff: quelqus pieces bleu et la moitié des bijoux vert . j'aimerai rejoindre votre guild par-ce-que on me la conseillé , comme une guild pvp, et comme je suis une nolife ^^ j'aimerai vraiment etre presente a n'importe quel moment . Voila je suis motivé , j'attends votre reponse . PS: je ne suis pas so le mage par-ce-que tout le monde m'embéte avec cette question du genr ( t'es so le mag ,so saluuuut ) donc c'est soulant a force lol et j'ai .20ans .merci a vous , cordialement Sø | |
|
| |
Taissïa
Messages : 174 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 34 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: rectrutement [refusé] Lun 22 Déc - 2:32 | |
| So je te dirai juste +1 parceque tu es une fille et il en faut. mais je suis désolé nous ne recrutons pas de unstuff enfin avoir si les otre officier pense comme moi donc -1 pour moi | |
|
| |
Sø
| Sujet: recrutement sø Lun 22 Déc - 2:48 | |
| Bonsoir , j'aimerai juste précisé que j'ai up 70 juste pour etre parmi vous mais bon ce n'est pas l'important dans tout ca , mais sachez que je viens de up 70 donc le stuff c'est normal qu'il ne sios pas au top , mais j'ai oublié de precisé que coté pv je suis a 8850 et puissance a 1450 , voila donc si ca peut aidé comme reponse ou justification ^^ , merci pour votre reponse , c'est rapide | |
|
| |
Taissïa
Messages : 174 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 34 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: rectrutement [refusé] Lun 22 Déc - 5:25 | |
| Tu pense te stuff en cb de temps? | |
|
| |
Sø
| Sujet: recrutement Lun 22 Déc - 10:51 | |
| je ne peux pas vous dir en combien de temp , mais sachez que deja lvl 59 j'avai 4000 vh ( desolé si c'est du n'importe quoi) mais deja je vais bientot avoir une piece s2 . et je pvp tout les jours ^^ , cordialement Sø | |
|
| |
Laurelin Admin
| Sujet: Re: rectrutement [refusé] Lun 22 Déc - 11:13 | |
| il manque beaucoup d'information. lis le post it et repond a toutes les questions deja mais nous sommes en recrutement limité et pour intégrer la guilde il va faloir te stuffé et te faire admirer des gens du serveur ^^. | |
|
| |
Sø
| Sujet: recrutement Lun 22 Déc - 13:09 | |
| Quelle genr d'informations ? j'ai up hier seulement 70 , et pis je comprends que y'a pas de place pour moi parmi vous ^^" , sans souci je vais joué en solitair et me stuffé . Merci a vous et Bonne continuation IG | |
|
| |
Ptitcyans Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 09/12/2008 Localisation : Lyon 69
| Sujet: Re: rectrutement [refusé] Lun 22 Déc - 18:43 | |
| Si tu reviens avec un bon stuff et un peus de hors set s4 alors la je métré +1 car tu es super sympa j'ai discuté avec toi l'autre jours ^^ | |
|
| |
Sø
| Sujet: recrutement Lun 22 Déc - 19:00 | |
| Ah la je suis dacor , je vais l'avoir le stuff , merci beaucoup et a tres bientot , préparez moi une place ( une annihilation de plus lol ) ^^ Bisou | |
|
| |
Destinee
Messages : 32 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 36 Localisation : toulon
| Sujet: Re: rectrutement [refusé] Lun 22 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Meca
| Sujet: Re: rectrutement [refusé] Lun 22 Déc - 23:07 | |
| Euh, ouais... On recrute pas des gens parce qu'ils sont sympas hein? Ce qu'on veut avant tout c'est du skill. | |
|
| |
Destinee
Messages : 32 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 36 Localisation : toulon
| Sujet: Re: rectrutement [refusé] Mar 23 Déc - 0:25 | |
| - Meca a écrit:
- Euh, ouais... On recrute pas des gens parce qu'ils sont sympas hein? Ce qu'on veut avant tout c'est du skill.
+1 filles ou non osef nous c'est etre respecté en tant que meilleur guilde pvp des tu aura stuff enchant s2 s3 repasse nous voir | |
|
| |
Laurelin Admin
| Sujet: Re: rectrutement [refusé] Mar 23 Déc - 12:01 | |
| je crois que je peux lock
désolé So mais pour le moment c'est non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rectrutement [refusé] | |
| |
|