Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Total Annihilation Guilde PvP - Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kasis [Mage] [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasis




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

Kasis [Mage] [refusé] Empty
MessageSujet: Kasis [Mage] [refusé]   Kasis [Mage] [refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:03

Kasis [Mage] [refusé] Kasiseb2

Salutation tout le monde, moi c'est Kasis IG, irl j'ai 18 ans, mon nom irl n'a pas d'importance sachant que vous ne l'utiliserez jamais (:p)

/played:
Temps de jeu total: 383 jours
Temps de jeu lvl 70: 374 jours

Alors, j'explique un peu ma cituation spécial, déjà premièrement j'ai arrêter WoW depuis 1 ans, me revoilà depuis 1 semaine et demi. J'ai plein de chose à revoir niveau skill ennemis, les miens je les connais.

Pourquoi j'ai le pvp ? j'en sais rien du tout, le pvp c'est iné chez moi, sur tout les jeux, peut etre parce que je suis un "lion" ? (signe du zodiaque).

Alors, vous les donnent tous:

Build Arène avec Contre Sort Améliorer

Build Arène Full Givre que l'on m'a conseiller (je suis pas tt à fait d'accord)

Je considère que je ne peux pas encore utiliser ces build car j'ai un BD très faible pour le moment sans Maitrise mentale (choix perso) (build tester en BG donc non arène)

Voilà les 2 build que je joue tout le temps:
Build Pvp

Build Instance

Pour le nombre de H2 tuer ? Rien de mieu qu'un screen oublier pas que je suis là que depuis 1 semaine et demi (les insigne et l'honneur on était RAZ durant l'année), et j'en profite pour vous montrer mon interface:

Lien ICI

Niveau du stuff?

Alors je vous met en rouge les items que j'ai depuis que je rejoue histoire que vous voyez ce que j'ai fait, car l'an dernier seul Kara était ouvert sans tout les boss et le set arène ne pouvais etre acheter ni échanger via l'actuel système d'arène.

Tête T4
Pendentif de conquête de gardien
Épaulière T4
Cape de puissance dominée
Gladia S2
Poignets de négation
Baton des Mystères Infinie
Le Traque-noir
Gant S2 (d'ici ~ce soir // Edit: Je les ai !!)
Ceinture d'inspiration divine
Jambière T4
Bottes en tisse-néant imprégné
Bague de tempête de mana
Bague de Kara (nouvelle version: Révérée)
Gemme de sang de clairvoyant
Alambic de puissance infernale

Je sais que c'est pas un stuff super pour le moment, je suis en cours de stuffage.

900 BG avec mon build Arc / Givre.
~8200k hp avec les gant S2 que je n'ai pas encore.

Comme je viens de revenir je n'ai pas encore eux la joie de faire d'arène organiser, j'ai arrêter wow sur Ivalice alors que CSS venait d'ouvrir et le système d'arène en cour de test.
Cote = 0 xD

Ancienne Guilde: "Les Larmes du Pheonix" qu'elle ale se faire pendre, guilde de merde. (sais pas si c'est asser explicite comme raison ? xD)

Plus sérieusement je considère meme pas que c'est une guilde entraide = 0,
pvp = 0, instance si t'es pas full stuff t'y va pas (tu vas pas en instance pour te stuff nonononononononono...........). (je parle surtout de Kara là)



Je considère plus que mon ancienne guilde est celle quand j'ai arréter WoW, "Les Légendaires" avec qui j'ai passé de super moment, j'ai pas leave cette guilde, j'ai arréter WoW pour un autre jeu que j'expliquerais ci dessous.

Voilà la fin de la présentation exiger.

-------------------------------------------------------------------------------

It's all about me?

Etant une personne à tendance No-Life je passe beaucoup de temps à jouer, à etre sur TS, skype, etc... Durant l'année maintenant écouler je me suis consacré à Ragnarok (What the NOOB Game !! Moi je dit TG t'as jamais play à fond alors s'tout.) Je suis connue sous NightCrawlers classes champion, et simplement le meilleur du serveur (pvp à l'appuis) sur un serveur US.

J'aime faire des vidéos, voici le lien de mes video de RO que j'ai faite surtout après avoir du stuff + une guilde qui tien la route niveau des WoE (langage RO oblige :p).

-------------------------------------------------------------------------------

Ceci est un DEVIS, c'est à dire que nous sommes plusieurs à leave la guilde citer ci dessus, donc j'aimerais savoir si je serais pris à titre indicatif, pour vous rejoindre si j'ai l'autorisation de la part de mes autre amis.


Dernière édition par Kasis le Sam 10 Jan - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifti

Fifti


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Orléans

Kasis [Mage] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kasis [Mage] [refusé]   Kasis [Mage] [refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:34

Un ancien légandaire Youpi !! Wink
Tu te rappelles de moi ?xD.

Bien que je me rappelle de toi comme quelqu'un de très sympathique, il faut dire que ton stuff est loin d'être approprié au pvp, de plus apparament on recrute des grosse stuff donc ..

Bref j'espère que tu sera pris quand même, bonne chance à toi;)

Ps : Jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kasis




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

Kasis [Mage] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kasis [Mage] [refusé]   Kasis [Mage] [refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:51

Tu es (ou étais) mage non ? Ton nom m'es pas inconnue :p

Sinon oui je m'en doute que ca recrute du full stuff, mais j'ai comme meme décider de poster ma candidature (je vien d'avoir les gant s2 là xD).

Faut bien un début de toute manière. Actuellement je flood le pvp pour l'honneur histoire de me stuff pvp. Mais ca se fait pas en 1 semaine et y a que 24h dans une journée :p .

-------------------------------------------------------------------------------

Après avoir lu plusieurs présentation, j'ai remarquer qu'il me manque les métiers >.<

Je suis Couturier 360 et Enchanteur 340 pour le moment, j'ai up les deux de ~40 pts durant cette semaine.

Comme dit plus haut une journée n'a que 24h :p

Demain, stop pvp go up réput Clairvoyant (Révéré ~1k/21k)

Sur ceux, je vais m'endormir.
(domage pour une fois que le serv à une bonne latence >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

Kasis [Mage] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kasis [Mage] [refusé]   Kasis [Mage] [refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:25

désolé Kasis mais effectivement tout stuff n'est pas du tout adapté et on ne recrute quasiment de plus de dps.

je suis désolé candidature rejetée.

(je demande pas l'avis des autres je viens de modifié légèrement le Post it de recrutement)

merci d'etre venu posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasis [Mage] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kasis [Mage] [refusé]   Kasis [Mage] [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasis [Mage] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celto mage [refusé]
» Drusillya [refusé]
» rectrutement [refusé]
» recrutement [refusé]
» Recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Annihilation :: Bienvenue :: Le Centre de recutement :: Archives-
Sauter vers: