| Drusillya [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drusillya
| Sujet: Drusillya [refusé] Lun 23 Fév - 13:24 | |
| Presentation du joueurs : Nom : Jacque Pays : Belgique Age : 20 ans Jeux video deja jouer : NWN 1 (qui restera pour moi comme etent mon plus beau jeux), Dark crusade, et biensur wow
Presentation du perso Nom : Drusillya Classe : chasseur Spé : 2maitre des bete , 41 précision ,18 survie stuff : voir IG j'ai quelque autre perso mais celui-ci est 90% reserve au pvp je désire intégre la TA afin de menne un pvp + organise , profite d'une ambiance de joueurs purement pvp et mature , ce que je peu apporte est bien maigre car mon stuff etent pas encore parfait mais je peu toujour compense par des craft de gemme , je ne suis pas quelqu'un qui cherche la merde (loin de la meme). J'ai aussi mon " code d'honneur" de pvp qui suit des regle toute simple telle que : -Pas de spam d'emote (ça fais kevin et gros rageux sans parle que ça fais mauvaise impression pour la guilde) -pas de MP sur une ennemie ou allier grossier -évite les gaminerie -mettre en avant l'obtion" ignore " (un clic et plus de probleme avec un joueurs X) et j'en passe
s'il manque des choses n'hésite pas me le rappelle | |
|
| |
Vitam
| Sujet: Re: Drusillya [refusé] Mer 25 Fév - 14:20 | |
| Je trouve le "stuff: voir IG" un peu léger... Tu viens proposer ta candidature, donc c'est à toi de nous dire ton stuff, on va pas aller t'inspecter... Merci | |
|
| |
Ptitcyans Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 09/12/2008 Localisation : Lyon 69
| Sujet: Re: Drusillya [refusé] Mer 25 Fév - 15:26 | |
| Oui svp essaye au moins de nous faire un brève résumé de ton stuff car une fois IG j'ai pas le temps de regardé le stuff de tous ceux qui mette leur demande | |
|
| |
Drusillya
| Sujet: Re: Drusillya [refusé] Mer 25 Fév - 20:18 | |
| oki -Tete craft ingénieur -cou hort set S4 -Epaule S1 -Cape insigne -torse instance T3.5 (qui sera bientot changer par le S3 ou S4) -bracelet Hort set S3 -gans "gantelet tueur de dragon" - cienture Hort S4 -jambe S3 -Botte hort set S3 -anneau hort set S3 -anneau insigne -sablier détrameur -pouletisateur gnome (m'objet qui pown tout) -fusil destructeur gryrocopique -hache deux main S3 | |
|
| |
Vitam
| Sujet: Re: Drusillya [refusé] Mer 25 Fév - 20:38 | |
| Pour ma part je dis -1 car on est en recrutement off et ton stuff n'est pas assez bon pour que l'on fasse une entorse à la règle. Le laisse mes collègues et gm faire leur choix!
Merci d'avoir postulé quand même | |
|
| |
Pxs
Messages : 35 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Drusillya [refusé] Mer 25 Fév - 20:44 | |
| - Vitam a écrit:
- Pour ma part je dis -1 car on est en recrutement off et ton stuff n'est pas assez bon pour que l'on fasse une entorse à la règle.
Le laisse mes collègues et gm faire leur choix!
Merci d'avoir postulé quand même J'te suis, -1 Bonne chance pour la suite . | |
|
| |
Ptitcyans Admin
| Sujet: Re: Drusillya [refusé] Mer 25 Fév - 23:08 | |
| bonjour
Ton stuff est beaucoup trop léger pour rentré dans la guilde donc dsl pour ma part aussi je met -1
J'attends plus d'avis pour lock | |
|
| |
Drusillya
| Sujet: Re: Drusillya [refusé] Dim 1 Mar - 18:04 | |
| autent simplifier tout ça , apparament vue les -1 ça sera d'office refuse , mais possible de mettre ma conditature en "attente" , je compte bien ressayer rentre dans la TA, je change les 2 piece les + moche(gans gruul et le torse t3.5) en S3- ou S4 avant de réessayer | |
|
| |
Norfolk
Messages : 111 Date d'inscription : 16/12/2008 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Drusillya [refusé] Dim 1 Mar - 21:42 | |
| Salut Et bien pour moi je met +1 Le recrutement off jsuis pas trop d'accod pasque sa fait tres longtemp que j'ai pas fait un Bg FULL guilde. Le stuff est pas trop mal et t'as l'air asser motivé pour rentrer Voila donc +1 pour moi | |
|
| |
gnintendo
| Sujet: Re: Drusillya [refusé] Lun 2 Mar - 2:06 | |
| pour l'instant -1 je te croise quasi jamais en bg pour quelqu'un qui veut pvp c'est pas top apres on a peut etre pas les mêmes horaires mais le stuff n'est paas terrible non plus^^ | |
|
| |
Drusillya
| Sujet: Re: Drusillya [refusé] Mer 4 Mar - 21:59 | |
| - gnintendo a écrit:
- pour l'instant -1 je te croise quasi jamais en bg pour quelqu'un qui veut pvp c'est pas top apres on a peut etre pas les mêmes horaires mais le stuff n'est paas terrible non plus^^
j'ai pas tendance enchaine les BG pour la simple et bonne raison qu'a force de tomber sur du pick up stuff vert et de me prendre une branle monumentale par la horde , je prefere me limite a faire 3 quete et c'est bon | |
|
| |
Ptitcyans Admin
| Sujet: Re: Drusillya [refusé] Ven 6 Mar - 16:20 | |
| bonjour
Je suis dsl mais tu as bcp de -1 et la motivation était pas super au début
RECRUTEMENT REFUSE
je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé