Sujet: Mon post: Lexmac [refusé] Sam 20 Déc - 21:22
Salut a tous
Je m'appelle Alexandre. J'ai 18ans. Mon /played bug (il me dit que j'ai jouer 485 jours^^) Je me suis axé pvp parceque le pve me soul trop, c'est trop long, puis surtout parceque j'adore les goulet et les arénes. Je suis couturier/ingénieur 375 Je suis: full s3/hors set s3, sauf la téte(j'ai celle d'ingénieur) et les épaule . Mon ancienne guilde etait les kaamelott team, que j'ai quitter car la guilde etait innactive.
comme tu as pu le lire notre recrutement est restreint, donc pour envisager une adhésion au TA il va deja faloir qu'ils soient d'accord.
pour commencer j'aimerais savoir qu'est ce que tu as sur les épaules et quels sont tes bijoux, aussi le nombre de h² tuer a vie et ta cote d'arene ainsi que la classe/spe de ton partenaire stp
Tu a quitter KT il y a une semaine peut etre moins? Quelques soient tes motivations nous ne somme pas la justes pour aider a farmer les goulets nous cherchons vraiment des joueurs qui aime les pvp c'est a dire le moins de pve possible et une envie folle de tuer. Donc j'aimerais savoir ce qui te pousse a venir chez nous sachant que la kammelot team est passé pvp.
Pxs
Messages : 35 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : Marseille
après avoir wisp se joueur mes premières impréssions on été efaccer se joueur ,il ne me parrait pas etre un kikoo: vu qu'il est de la kammellott team et qu'il veu la quitter par un manque d'effectif donc je pense qu'un otre magos serait simpa Et qu'il a de forte intention de rester chez nous et faire partie de la bande des casseurs de h2