Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Total Annihilation Guilde PvP - Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Sorrows

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrows




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Demande de recrutement : Sorrows Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Sorrows   Demande de recrutement : Sorrows Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:28

Bonjour,
Je suis chamelem , faisant principalement du PvP et donc par conséquent je recherche une guilde axé sur ce mode.
- Votre prénom (si vous le voulez bien) : Driss ( Parceque je le vaut bien : pour ceux qui auront remarqué le jeux de mot)
- Votre âge : 21 ans
- /played : Moi : 3 ans(2années sur offi et presque 1 ans ici :] ) Sorrows : a peu près 10 jours ç_ç
- Pourquoi êtes-vous axé dans le PVP : hmm parceque c'est ce qui m'interesse principalement dans wow , pas mon truc de faire du right click sur des mob Surprised
- Vos métiers : alchimiste 360 / herboriste 375 => Dispo pour diamant / pouvoir primo gratos contre compo ( Gentil le Sorrows hein ? )
- Votre stuff (via une DB - ex: Judgehype, juste les noms.) : >< vivement une armurerie sur ivalice ..
Je suis Full s2/s3 => 4 parties s2 : 1 partie s3.
Entierement du HS s2 / s3.
Armes s2.
+ Bijoux PvP / Un truc que j'ai trouvé dans Enclos Hero xD
- Votre template (les grandes lignes) : Bin chamelem quoi ! => 40/0/21(Rapidité de la nature pour le heal instant : si c'est pas Pvp sa !!)
- votre nombre de h² tué a vie : 4587
- votre cote moyenne en 2c2 : Cote Personnelle : 1587 / Cote Equipe : 1612
- Votre pseudo IG : Devinez x) => Sorrows
- Votre ancienne guilde et raison de votre départ : Eternity Dreams : euh... Bin je crois qu'elle es morte non ... >.<
Sinon J'ai un Hunt 67 / un Priest 60 / Rogue Ud 70 s2 ( La horde c'est le MAL , et vive le temps dans les filles d'atentes ..).
Bon bin voila s'il manque des choses demandez ... Cu iG-
Revenir en haut Aller en bas
Sorrows




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Demande de recrutement : Sorrows Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Sorrows   Demande de recrutement : Sorrows Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:58

3 Jours >.< ....
Alors tout le monde est en vacances dans la guilde ? ou bien persone va sur le forum ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Sorrows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleur demande de recrutement^^
» Emkill demande recrutement
» Recrutement [refusé]
» demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé
» rectrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Annihilation :: Bienvenue :: Le Centre de recutement :: Archives-
Sauter vers: