Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Total Annihilation Guilde PvP - Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé

Aller en bas 
+2
Alisson
oupsaa
6 participants
AuteurMessage
oupsaa




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé Empty
MessageSujet: demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé   demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:08

- Votre prénom (si vous le voulez bien) : Mathieu
- Votre âge : 18 ans
- /played : 17 jours à quelques heures près
- Pourquoi êtes-vous axé dans le PVP : je suis plutôt axé dans le PVP car je trouve cela plus intéressant, plus attrayant et surtout moin répétitif que le PVE. Ce que j'aime dans le PVP, c'est la complicité avec les autres joueurs présents dans le champ de bataille ou le raid, mais également le jeu en équipe.
- Vos métiers : je pratique : dépeçage ( 375/375), travail du cuir ( 300/375 pour l'instant ) ainsi que premiers soins qui sera bientot a 375/375
- Votre stuff (via une DB - ex: Judgehype, juste les noms.) : mon set est composé au 3/4 des pièces s3 à l'exception de quelques pièces seulement s2. sinon le reste, je possède ( à l'heure actuelle ) :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28234
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33919,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28246,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28034,0
- Votre template (les grandes lignes) : voleur spé finesse et coup critique ( 32% de CC non buffé ) voici mes talents : 20/00/41
- votre nombre de h² tué a vie : 7400 actuellement
- votre cote moyenne en 2c2 : actuellement je joue avec un démoniste non stuffé ( amie IRL ), elle est de 1560 . Mais ma cote en 2C2 etait de 1700-1750 en moyenne lorsque je jouai avec un druide S2
- Votre pseudo IG : Oupsaa
- Votre ancienne guilde et raison de votre départ : mes anciennes guildes sont Shall Never Surrender et Rija. Je les ai quitté car il n'y avait pas assez de raids, et de champs de bataille en guilde, les joueurs étaient plutot axés sur du PVE et à l'occasion de l'organisation de goulets en équipe, le jeu d'équipe laissait à désirer ...

Bon jugement à tous, cordialement
Oupsaa .
Revenir en haut Aller en bas
Alisson

Alisson


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2009

demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé   demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:21

REcrutement Fermé !! nn ....??
Revenir en haut Aller en bas
Lumvorld




Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32

demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé   demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:15

Euh tu dis être voleur spe critique (32 même si c'est pas fameux pour un "spe critique") mais niveau puissance attaque ca donne quoi ?

Puis bon recrutement of logiquement sauf pour des bons gros stuffs...

Donc -1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Norfolk

Norfolk


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Bayonne

demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé   demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:38

Tu a oublié "Alombria" en ancienne guilde Oupsaa lol!

Ben sinon bonne chance pour ton recrutement tu en auras besoin =)

Au sujet du recrutement off , si on avait tenue cette consigne tu ne serait pas inguilde Alisson ^^ donc sa veut pas dire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Meca

Meca


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008

demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé   demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:47

Le recrutement est OFF pour le moment, de plus la guilde à son cotat de rogue pour l'instant, pour moi c'est non désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé   demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:40

Le recrutement est off sauf pour les 4/5 s4 ou du genre donc dsl oupsaa mais ton stuff n'est pas assez suffisant pour rentrer dans la guilde

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé   demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Oupsaa ( elfe de la nuit voleur ) refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleur demande de recrutement^^
» moes ( elfe de nuit ,,,,druide ) [accépté]
» recrutement [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Recrutement Doxy [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Annihilation :: Bienvenue :: Le Centre de recutement :: Archives-
Sauter vers: