Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Total Annihilation Guilde PvP - Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pretre discipline [daith] [refusé]

Aller en bas 
+4
Ptitcyans
Norfolk
Laurelin
daith
8 participants
AuteurMessage
daith




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:10

bonjour all, IRL je m'appelle jonathan jai 17 ans passé je suis en terminale commerce je posséde 2 personnages 70, 1 pour le pve l'autre pour le pvp.
LEs pseudo : togrim nain hunt full s3 hors set s4 (mais ce perso faisant du pve je ne demande pas de recrutement)
-l'interressé est daith prêtre disci 10k vie /10k5 mana unbuff 1800 bs, ce perso est full s3 (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33718,0) avec full enchant et gemmes epiques. jai la ceinture hors cet s3 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33882
ensuite jai les pied des trois betes a kara, le cou la baguette , le bijou insigne
la masse de la dame a kara la main gauche s3

ma motivation pour rejoindre votre guilde ?
ne faisant que du pvp avec daith je voudrait rentrer dans un guilde appropriée, de plus ayant presque tout les hors set s4 avec togrim je vais me mettre aux Bg et dieu sait si c'est long de vh en heal avec des full verts ^^
de plus je n'ai jamais eu de souci avec vos membres je joue en 3c3 avec cancide de votre guilde et ne vous inquité pas je suis pas un kikoo ^^

sur ce dsl davoir fait long je vous dit peut être a bientot ou bé a plutard Wink
Revenir en haut Aller en bas
daith




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:20

dsl jai homis certaines choses ^^
bon je joue en 2c2 avec un pretre ombre nous tournons aux 1700 de cote ( vive les dejantés -_- )
je suis exalté aldor gt2 ...
jai kill 14k h² a vie avec togrim
4k avec daith
je suis motivé a faire du pvp car en heal je hais le pve donc ne vous inquité pas ^^
certes daith est passer reroll mais c'est mon ancien perso donc je sait plutot bien le joué (aprés a vous de me le dire Wink
la soirée je ferait surement du pve avec togrim mais la journé je serais dispo pour tout Bg escar et c&
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:30

que dire a part "on need des heals"...
j'attend l'avis des autres et j'avise

stuff correct
stat pvp bof bof...

(Déjantés ?? => poutré by TA)
Revenir en haut Aller en bas
daith




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:46

alors les stats sont te parraissent bof car avec mon buff endu je monte a 11k pv et que je resiste plutot bien
du mois il me semble. et oui sinon les déjantés en 1c1 jen poutre un bon pacquet mais quen tu te trouve dans un bg de nooby bé le mieu reste de ce cacher en attendant ça marque ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Norfolk

Norfolk


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Bayonne

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:00

+1
Déja croisée et effectivement il a un stuff correct
Nombre d'h2 tuer un peu leger mais c'est normal pour un reroll
Voila mon avis santa
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:52

+1 need heal a fond après stuff correct mais bon je veus quand même te voir en dudu pour le skill
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
daith




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:02

np meme si je reste un heal ( je ne dps pas trés fort en concéquent) mais avec plaisir les dudu ne font qu'ameliorer mon skill
Revenir en haut Aller en bas
Lumvorld




Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:40

+1 pour ma part un petit heal en plus en bg derrière soi c'est toujours agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkroyal

Arkroyal


Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2008

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka

Tohsaka


Messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Panam (92i)

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:50

+1 parce qu'on manque de heal !

Mais jvoudrais inspecter ton stuff, pck 1800BS sans esprit .. j'en conclus que t'a pas mal de stuff pve, en sachan que j'ai 1600BS quand j'etait full S3 (masse S3 inslus).

Voila ce que j'avais a dire, et a bientot IG (non pas In game, mais in guilde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:03

change de partenaire arenne trouve toi un magos^^
==> jai encor le droit de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
daith




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:20

je monte l'esprit comme je peut et en effet au lieu d'avoir des hors cet jai du stuff insigne
je joue aussi avec un mago givre/arcane en arene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:34

Taissia je ne vois aucune raison de t'enlever le droit de poster ^^.
Daith moi je te conseil de chercher un démo SL en combo burn mana, c'est terrible comme team Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:19

tien comme c'est bizarre je connais un très bon démo qui vient de posté avant moi quel coïncidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Tohsaka

Tohsaka


Messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Panam (92i)

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:43

C'est moi le priest disci, donc c'est moi qui done les conseils !! Ouste les autres !!
Alors jte dis dans l'ordre les meilleurs classe avec un priest disci, que j'ai dja test bien sur ..

T'a Voleur >> Double CC (sappe + fear + cecité ..)
Sinn t'a Mage frost >> Double CC aussi (sheep + fear)
Sinn t'a Démo qu'est pas mal aussi (on est monté vite avec Laurelin autre fois :p)

Voila les meilleurs classe, sinn tu peux aussi faire avec Cham Elem (Pxs) mais faut vraiment roxer.. c'est plus chaud qu'avec les autres que j'ai dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
daith




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:21

je reste a votre entiere disposition pour toute question
/w togrim ou daith IG pour minspecte ou me test

ps : tosaka je sait tu roxx jai vu ça ce matin en arene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:23

je viens de penser a ca... ca m'ennuie un peu que ce soit un reroll...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:02

ba il faut nous dire si tu joue plus avec ton rerol ou pas car on veut des membres actif pas des membres qui se co une fois tout les 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Tohsaka

Tohsaka


Messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Panam (92i)

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:36

Lol chavais pas c'etai toi le hunt avec Hectore ^^, pas fait attention :p
Revenir en haut Aller en bas
daith




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:38

c'est mon reroll certes ... mais c'est mon premier perso et si je ne joue pas bcp actuellement c'est parce que je n'ai pas de guilde.
sinon tout les mercredi et week-end daith sera la ^^
au pire si jamais il se peut que je soit co avec togrim un petit wisp et jarrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
daith




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:18

jai omis de dire que jai des metiers qui peuvent etre utile a la guilde que ça soit avec togrim ( tdc ingé 375 ) et bien evidemment avec daith (enchant 375 couture) je posséde quelques patrons rares ( +35 agi arme2m )
j'essaye de vous montrer ma motivation aprés à vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:20

j'en discute avec mes officiers ingame et j'avise.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:26

plus de nouvelles...
j'en déduis soit trop de jeu sur Togrim soit un manque de motivation...

candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretre discipline [daith] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-daith
» Rayan [pretre]
» Drusillya [refusé]
» rectrutement [refusé]
» recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Annihilation :: Bienvenue :: Le Centre de recutement :: Archives-
Sauter vers: