Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Total Annihilation Guilde PvP - Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pretre discipline [daith] [refusé]

Aller en bas 
+4
Ptitcyans
Norfolk
Laurelin
daith
8 participants
AuteurMessage
daith




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009

pretre discipline [daith] [refusé] Empty
MessageSujet: pretre discipline [daith] [refusé]   pretre discipline [daith] [refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:10

bonjour all, IRL je m'appelle jonathan jai 17 ans passé je suis en terminale commerce je posséde 2 personnages 70, 1 pour le pve l'autre pour le pvp.
LEs pseudo : togrim nain hunt full s3 hors set s4 (mais ce perso faisant du pve je ne demande pas de recrutement)
-l'interressé est daith prêtre disci 10k vie /10k5 mana unbuff 1800 bs, ce perso est full s3 (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33718,0) avec full enchant et gemmes epiques. jai la ceinture hors cet s3 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33882
ensuite jai les pied des trois betes a kara, le cou la baguette , le bijou insigne
la masse de la dame a kara la main gauche s3

ma motivation pour rejoindre votre guilde ?
ne faisant que du pvp avec daith je voudrait rentrer dans un guilde appropriée, de plus ayant presque tout les hors set s4 avec togrim je vais me mettre aux Bg et dieu sait si c'est long de vh en heal avec des full verts ^^
de plus je n'ai jamais eu de souci avec vos membres je joue en 3c3 avec cancide de votre guilde et ne vous inquité pas je suis pas un kikoo ^^

sur ce dsl davoir fait long je vous dit peut être a bientot ou bé a plutard Wink
Revenir en haut Aller en bas
daith




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009

pretre discipline [daith] [refusé] Empty