Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Total Annihilation Guilde PvP - Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]

Aller en bas 
+3
Ptitcyans
Lolindir
devilfire
7 participants
AuteurMessage
devilfire




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:43

- Votre prénom (si vous le voulez bien) : .... Louis

- Votre âge : bientôt 15ans

- /played : 31j dont 25 a ce niveau

- Pourquoi êtes-vous axé dans le PVP : Parce que j'aime me mesurer aux autres et ... marre de down les mêmes boss a chaque fois alors que le PvP varie et un duel / une arene n'est jamais pareille , chaque match est un nouveau défi.

- Vos métiers :ingénieur 357 mineur 375

- Votre stuff (via une DB - ex: Judgehype, juste les noms.) :
full s3 sauf epaux s2
full hors set sauf collier aran ( j'aurais celui s3 dans quelques jours , encore 7000vh )
cape Entreinte de Dory
bague s3 + anneau de seigneurs de guerre d'arathi
bijoux : lance roquette gobelin + broche sanguinaire

- Votre template (les grandes lignes) :
précision , comme je deteste la spé bete que je trouve trop dépendante du pet alors que précision = max degats avec un pet qui saoule les casteurs, aussi bien dps que heal ...

- votre nombre de h² tué a vie :
11500

- votre cote moyenne en 2c2 :
Je trainais dans les 1800 / 1850 avec un palaheal 7500pv ... je viens de me joindre a Gnintendo et on up actuellement notre nouvelle team Wink

- Votre pseudo IG :
Devilfire bien sur ^^

- Votre ancienne guilde et raison de votre départ :
Shiver ... marre de PvE et comme je faisais pas mal de PvP et que leur exigeances de disponibilité TOUS les soirs pour raids me faisaient vraiment chier , on pouvait pas rentrer un petit goulet tranquille ... marre donc a+ , maintenant que je need plus rien avec insignes de justice , je peux me remettre pleinement au PvP et dire définitivement ( enfin j'espere) adieu au PvE
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:33

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Devil est super bon stuff et il est pas con
il ecoute ce qu'on lui dit pas comme d'autre dans la guilde qui ont pourtant un bon grade ^^
même si on a des pointes en chasseurs, il ne sortiras pas du lot car il gère aussi ^^
donc moi c'est oui Razz santa
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:40

Quand tu dit
Citation :
il ecoute ce qu'on lui dit pas comme d'autre dans la guilde qui ont pourtant un bon grade ^^
tu ne parle pas de moi ^^

A part sa je l'ai vu en bg il se débrouille bie et son stuff est correct +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:42

ptycians tu es dans la 10aines qui fait ce qu'on lui demande .... santa geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:47

je suis étonner de voir tous les +1 de la part des membres alors qu'on est en recrutement restreint... a croire qu'il faudrait prendre tout le monde...

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:50

Laurelin a raison on a mis que des plus 1 alors que on avait dit que l'on prenait que des personnes connues.
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:13

+1 bn chassous
Je ne vois pas pourqu'oi tu veu restreindre le recrutement? recrutement restrein pour moi ces prendre les meilleur question still stuff et ecoute de leur officier si il y en a pas tu nen prend pas si ya a plusieur tu les prends tous tand que sela est bénéfique a la guild je vois pas le mal?
Revenir en haut Aller en bas
devilfire




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:34

Ptitcyans a écrit:
Laurelin a raison on a mis que des plus 1 alors que on avait dit que l'on prenait que des personnes connues.

Mais je suis connu ! xD
Merci pour vos +1 ... si cette majorité de +1 reste intacte , j'att pr votre test ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:48

Je ne parle pas de toi mais de l'ensemble des postes
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:10

totalement d'accord taissia tant que ce qu'on recrute est bon, gere et ecoute les gm ça passe je voit pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:17

oui mais non... on est suffisamment nombreux aujourd'hui et comme nous l'a fait agréablement remarqué Liljim on est pas uneguilde pve.

je prefere que le groupe qu'on a devienne un groupe imbattable, et le recrutement massif comme ca amène aussi des départs massif et ferait des TA une guilde de vagabon.

je fais donc particulièrement attention au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:31

NIMPPPPPPPPPPPP qu'est ce que fou lijim là, le gars il est en test car c'est un vieux noob traitre, qui retourne sur offi et qui nous fasse pas chier il est plus anihilateur il a pas à decider !
Revenir en haut Aller en bas
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:43

laurelin nous manqu'on cruelement de paladin chasseur je suis d'accord avec toi nous somme un peu full mais temp que nous n'arriverons pas a remplir nos raid totalement je pesque que larriver de nouveau joueur tand qu'il ont lintention de rester n'est pas mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
devilfire




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:44

Que dois-je en déduire ? Candidature acceptée oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:10

attend on delibere
Revenir en haut Aller en bas
devilfire




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:10

Ok ok , j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Arkroyal

Arkroyal


Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:59

Hum et bien moi je suis neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:41

au vue des réponses je te contact ingame et j'avise.
Revenir en haut Aller en bas
Norfolk

Norfolk


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Bayonne

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:15

J sais j'ai rien a faire ici mais je donne quand meme mon avis .
Je suis pour Devil que j'ai croisée 2-3 fois et qui a un stuff plus que correct.
Apres recrutement restreint mais recrutement quand meme ^^. La majorité des pgm sont déja dans cette guilde et donc il reste de moins en moins de bon jouers pvp ailleurs.
Voila donc +1 pour Devil pour ma part ( et pour Gnitendo aussi )
Revenir en haut Aller en bas
devilfire




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:18

Merci pour ce +1 mais pour être honnete , je croise telement de monde que je ne me rapelle pas du tout de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:34

apparement faché contre moi...
candidature non refusé pour le moment le lock ici il repostera s'il veux nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]   Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Chasseur : Devilfire [sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur - Benjamiin [test]
» rectrutement [refusé]
» recrutement Sima :)
» recrutement [refusé]
» Recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Annihilation :: Bienvenue :: Le Centre de recutement :: Archives-
Sauter vers: