Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Total Annihilation Guilde PvP - Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Doxy [refusé]

Aller en bas 
+2
Ptitcyans
Doxy
6 participants
AuteurMessage
Doxy




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

Recrutement Doxy [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Doxy [refusé]   Recrutement Doxy [refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:04

Bonjour a toutes et a tous, comme demander précédemment je vais me présenter et merci d'avance pour votre attention et réponses Smile

- Votre prénom : Théo
- Votre âge : 16 ans
- /played : 9jours, 15 heures, 35 minutes et 14 secondes (et oui la précision compte Very Happy)
- Pourquoi êtes-vous axé dans le PVP : à vrai dire je ne me suis jamais réellement intérréssé au mode PVE et de ce que je sais du PVP et de ce que j'ai pratiqué, je le préfère notamment pour les BG et autres duel envers les Hordeux Wink . Bien que je sache que cette guilde est plus basée sur le mode du PVP je me doute que vous faites tout de même certaines instances comme Kara ou autres (en tout cas je l'éspère ^^)
- Vos métiers : En ce qui concerne les métiers je n'en ai pas... Je préfère finir de me stuff correctement pour ensuite m'y intérresser Very Happy
- Votre stuff : Pour parler sincèrement je ne penses pas que cela soit vraiment nécessaire de mettre chacuns de mes items je suis actuellement stuff casi full Bleu (et oui 2 ou 3 items vert trainent encore par ici Sad) et j'ai des épaules S2... Rien de plus rien de moins.
- Votre pseudo IG : Mon nom est Doxy cheers
- Votre ancienne guilde et raison de votre départ : Mon ancienne guilde se nomme Lions of Judah et je la quitte car elle est exclusivement tournée vers le PVE... Maintenant que je suis casiment stuff full bleu je souhaite m'orienter vers du pvp pour améliorer celui-ci Very Happy

Voila j'ai tout dis (ou presque ^^) mon destin est désormé entre vos mains lol! (cette phrase toute faite mdr !).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Recrutement Doxy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Doxy [refusé]   Recrutement Doxy [refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:07

dsl mais on ne fait pas kara du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Doxy




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

Recrutement Doxy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Doxy [refusé]   Recrutement Doxy [refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:13

Quand je dis Kara c'est juste un exemple vous faites bien quelques instances parfois quand même non ?? ^^
Si ce n'est pas le cas c'est pas grave je cherche avant tout une guilde pour BG et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwenø
Admin
Arwenø


Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Recrutement Doxy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Doxy [refusé]   Recrutement Doxy [refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:11

Le recrutement est passé au full épique est limite full s3 :s donc je ne pense pas que tu es la stuff nécessaire :s
Désolé, on va attendre l'avis des autres Annihilateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Recrutement Doxy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Doxy [refusé]   Recrutement Doxy [refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:41

dsl mais je t'ai vu tu na pas du tout le stuff requis pour rentrer dans notre guilde j'en ai parler avec laurelin elle est du même avis que moi dsl mais je laisse le dernier mot a laurelin
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Meca

Meca


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement Doxy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Doxy [refusé]   Recrutement Doxy [refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:42

La motivation est la et l'orthographe aussi, mais le stuff n'y est pas :s
Pour moi c'est non pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Recrutement Doxy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Doxy [refusé]   Recrutement Doxy [refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:44

Dsl tu auré été la quelque mois avant c'était bon mais la nous ne somme plus en progression nous ne cherchons que les meilleur (stuff skill ) et les plus motivée
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement Doxy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Doxy [refusé]   Recrutement Doxy [refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:47

Belle présentation.

Mais désolé on recrute plus que des gens très bien stuff... et non on ne fait aucune instance inguilde, et il est pas très bien vue de faire plus de pve chez les TA que de pvp.

désolé mais ca sera non pour ton recrutement actuellement.
comme ta candidature est bien faite je te propose de revenir postulé (si tu sera toujours interessé ^^) quand tu sera stuffé et que ton nom sera connu sur le serveur.

Bon courage

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Doxy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Doxy [refusé]   Recrutement Doxy [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Doxy [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [refusé]
» Recrutement [refusé]
» recrutement rogue pvp nenzo [refusé]
» Recrutement de Karkni-chassou [refusé]
» Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Annihilation :: Bienvenue :: Le Centre de recutement :: Archives-
Sauter vers: