Bonjour a toutes et a tous, comme demander précédemment je vais me présenter et merci d'avance pour votre attention et réponses
- Votre prénom : Théo
- Votre âge : 16 ans
- /played : 9jours, 15 heures, 35 minutes et 14 secondes (et oui la précision compte
)
- Pourquoi êtes-vous axé dans le PVP : à vrai dire je ne me suis jamais réellement intérréssé au mode PVE et de ce que je sais du PVP et de ce que j'ai pratiqué, je le préfère notamment pour les BG et autres duel envers les Hordeux
. Bien que je sache que cette guilde est plus basée sur le mode du PVP je me doute que vous faites tout de même certaines instances comme Kara ou autres (en tout cas je l'éspère ^^)
- Vos métiers : En ce qui concerne les métiers je n'en ai pas... Je préfère finir de me stuff correctement pour ensuite m'y intérresser
- Votre stuff : Pour parler sincèrement je ne penses pas que cela soit vraiment nécessaire de mettre chacuns de mes items je suis actuellement stuff casi full Bleu (et oui 2 ou 3 items vert trainent encore par ici
) et j'ai des épaules S2... Rien de plus rien de moins.
- Votre pseudo IG : Mon nom est Doxy
- Votre ancienne guilde et raison de votre départ : Mon ancienne guilde se nomme Lions of Judah et je la quitte car elle est exclusivement tournée vers le PVE... Maintenant que je suis casiment stuff full bleu je souhaite m'orienter vers du pvp pour améliorer celui-ci
Voila j'ai tout dis (ou presque ^^) mon destin est désormé entre vos mains
(cette phrase toute faite mdr !).