Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Annihilation Guilde PvP - Illidan

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé]

+3
Ptitcyans
ElFwaR
Devildrøød
7 participants
AuteurMessage
Devildrøød

Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé]   Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:22

== Présentation IRL ==

- prénom :Aymen

- Pays : Tunisie

- profession/étude : 3ème année informatique

== Présentation du personnage ==

- Pseudo : Letigre

- Classe : Druide

- lvl :70

- Race :Elfe de La Nuit

== TeamSpeak : On , Micro : On ==

== A propos du template ==

- Restauration : http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?01430000000000000000005023010000000000000005023340031500431350

- Féral : http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?01100000000000000000050323213232210533125105023000000000000000

== Expérience en pvp ==

- Maitrise total du druide sous toutes les spé .

- Déjà atteins une 2200+ de cote quand j'était avec Devildrøød (avant le delette ) en 2c2 avec So .

== Stuff ==

- Heaume : [wow]35362[/wow] / [wow]32088[/wow]

- Cou : [wow]29374[/wow] / [wow]28516[/wow]

- Epaules : [wow]31990[/wow] / [wow]28129[/wow]

- Cape : [wow]29375[/wow] / [wow]33124[/wow]

- Torse : [wow]35365[/wow] / [wow]28130[/wow]

- Brassard : [wow]35169[/wow] / [wow]33881[/wow]

- Gants : [wow]33690[/wow] / [wow]31967[/wow]

- Ceinture : [wow]33885[/wow] / [wow]33879[/wow]

- Jambières : [wow]33692[/wow] / [wow]31969[/wow]

- Bottes : [wow]33886[/wow] / [wow]32593[/wow]

- Anneau : [wow]28661[/wow] / [wow]29279[/wow] -- [wow]29373[/wow] / [wow]29384[/wow]

- Bijou : [wow]28190[/wow] / [wow]30620[/wow] -- [wow]30349[/wow]

- Armes : [wow]28522[/wow] / [wow]29274[/wow] / [wow]30051[/wow] -- [wow]30021[/wow] / [wow]33509[/wow]

== Un mot pour la fin ==

J'voulais juste vous dire que sa me ferais plaisir de rejoindre la guilde même si c'est pas le cas je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu sur ivalice ^_^.

Dernière édition par Devildrøød le Sam 17 Jan - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElFwaR

MessageSujet: !   Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:17

Bon +1 de ma part Puisque c le ancien guilde master de For GlorY Smile
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans

MessageSujet: Re: Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé]   Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:21

Bon moi je met +1 car il a un stuff heal et on need des heal dans la guilde et je le connai donc je connais son skill ^^
https://total-annihilation.bbactif.com/
Tohsaka

Tohsaka

MessageSujet: Re: Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé]   Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:10

+1 Parce que dja jkiff la présentation, sa montre que t'es motivé..

+1 aussi pck je sais que tu geres, et pour le stuff ya ps de problem, sauf pour l'insigne de l'alliance lol, j'ai le meme en plus .. mais faudrai le changer :p (j'eco pour en ce momen ^^).
Devildrøød

MessageSujet: Re: Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé]   Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:18

lol t'inquiète pas pour ça et pour être franc j'ai eu ce personnage que vendredi ( Vue que j'ai delette mon ancien druide ) , c'était le personnage d'un ami que je connais IG . Il avais besoin d'un chasseur donc je lui ai donner le mien et il ma donner son druide en échange. Donc voila et puis je suis entrains de farm pour changer l'insigne et tout le reste qui n'est pas avec du vh :p.
Laurelin
Admin
Laurelin

MessageSujet: Re: Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé]   Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:11

salut Devildrood,

candidature originale ^^

j'ai entendu dire que c'est toi qui a créer la guilde Natural Selection (ou l'ancien propriétaire du personnage) et je me demande pourquoi tu la quitte ?? (je me demande bien la gueule que feraient les TA si je /gquit...)

sinon les drood heal c'est peut etre la dernière classe qu'on recrute encore, mais avec ton stuff bof bof je veux voir de quoi tu es capable, je connais le personnage Devildrood de nom mais j'ai jamais jouer avec...

je contact ingame (après que le point sur la guilde eut été éclairci)
Devildrøød

MessageSujet: Re: Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé]   Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:23

Humm.. Pour l'ancienne guilde je savais pas que j'étais gm dessus et puis je pense même que j'était Master class dessus quand je suis rentré dedans. C'est juste que j'ai fait rentré l'ancien Letigre dans la guilde ( Avec le hunter ) et puis j'me suis excuser et j'ai leave la guilde. J'ai essayer un bg avec eux , on est tomber vs les Umbra et hop un gros "LOSE" ils sont pas vraiment organiser comme il faut et tout.. Donc voila les deux raison d'avoir leave la guilde "C'est pas ma guilde et j'ai pas choisis d'être dedans" et puis "Le manque d'organisation" .

Amicalement ,

Devildrøød
Norfolk

Norfolk

MessageSujet: Re: Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé]   Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:16

Bon ben moi j'ai confiance en Toh,Elf et Cyans donc +1 santa
Laurelin
Admin
Laurelin

MessageSujet: Re: Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé]   Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:12

je te contact ingame et je vois ca.
Laurelin
Admin
Laurelin

MessageSujet: Re: Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé]   Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30

1er dudu... a part une erreur grossière t'as l'air de maitriser mais ton manque de stuff est assez génant...
8kpv je : immol + fear + dots + incinérer + conflagration et t'es mort en 10scd...
Destinee

MessageSujet: Re: Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé]   Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:10

8k pv arff pas assez
le mieux c'est d'attendre que ta au moin 9k500 et tu revien
Laurelin
Admin
Laurelin

MessageSujet: Re: Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé]   Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé] Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:12

desolé Letigre, candidature refusée (pour le moment en tout cas)

lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé]   Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé] Icon_minitime

Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé]
Page 1 sur 1