Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Total Annihilation Guilde PvP - Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : Lyndia [Druide Féral]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndia




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature : Lyndia [Druide Féral] Empty
MessageSujet: Candidature : Lyndia [Druide Féral]   Candidature : Lyndia [Druide Féral] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:33

Salut à tous !

Voici donc ma petite candidature dans l'espoir de rejoindre vos rangs.

- Votre prénom : Clem
- Votre âge : 19
- /played : 11 jours
- Pourquoi êtes-vous axé dans le PVP : Tout simplement parce que c'est le mode de jeu le plus pratique pour un casual gamer comme moi (je rentre en 2ème année d'école d'ingé à Supaero, Toulouse, donc j'ai des horaires de connexion variables), et bien sûr pour la stratégie que ça implique (pour moi affronter des vrais joueurs est plus intéressants que des mobs...)
- Vos métiers : Dépeçage (375) || Travail du Cuir (332, UP en cours) || Secourisme (375) || Cuisine (bloqué 295 en attente de poissons)
- Votre stuff : Pas besoin d'y aller par quatre chemins ici :
- Full Hors-Set S4 + Bague S3 (en complément de la bague S4)
- Jambes S4 (et casque jeudi prochain)
- Le reste du set en S2 sauf les gants ([Gants de la Manipulation Habile], gemmes +8 agi, +12 endu)
- Médaillon de l'Alliance (le 40K VH demain), Détermination de Maître de Guerre)
- Votre template : 45 (Farouche) - 15 (Restauration), la flemme de vous faire un géné de template donc ça sera à voir in-game)
- votre nombre de h² tué a vie : 4655 à l'heure de ce message
- votre cote moyenne en 2c2 : cette semaine? 1756 (je joue en 2c2 avec Sellene, pote ig à Sorrows)
- Votre pseudo IG : Lyndia
- Votre ancienne guilde et raison de votre départ : Offi et fondateur d'Esperya, je cherche une guilde PvP sympa après la dissolution de notre guilde.

Voilà, voilà, en espérant vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
gnintendo




Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature : Lyndia [Druide Féral] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lyndia [Druide Féral]   Candidature : Lyndia [Druide Féral] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:21

désoler d'une si longue réponse mais là tu est sur l'ancien site des TA il faudrait que tu fasse un copier/coller de ta candidature sur le nouveau www.total-annihilation.xooit.com et il y a de très forte chance que tu sois pris
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Lyndia [Druide Féral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement druide ( Resto/Feral ) Letigre [refusé]
» Mystikk, DRUIDE
» Arkoos Druide heal [accepté]
» moes ( elfe de nuit ,,,,druide ) [accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Annihilation :: Bienvenue :: Le Centre de recutement-
Sauter vers: