Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Total Annihilation Guilde PvP - Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
weedi

weedi


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33

Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté]   Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:10

Saluter les menbres des total !

alors voila je me nomrnO allias weedi sunka sealeen scrug asdrubael ^^ tous 70 stuff mdr, j'ai 18 pige !

mon / played est bien élever avec tout mesr pas possible de le faire mais avec weedi il est de 28 jour !!

j'adore le pvp car la on ce mesure a d'autre joueur et pve c trop bug sur ivalice lol et j'en ai trop farme d'instance c'est une perte de temp ^^ bref

je suis joaillier HL !! pas mal de patron épik and bleu !

mon stuff :

tete : S3
collier hors set S3
cape : insigne
torse : S3
brasard S4
main S4
ceinture S4
pantalon S3
botte de dps instance biento les S4 2k vh a faire et c UP s4
bague heal répute kara et une autre loot je c + ou épik
bijou de bijou de allience et un bijou de BS

masse de la dame ( kara )
bouclier S2

tout mon stuff est full enchant !!!!
template resto amélo vk loup instant len pvp !

le nombre de H2 tuer est assez élever en cumule de tout c perso mdr ^^ bref sinon g 6400 de frag vk weedi

ma cote en 2C2 est d'environ 1700 a 1850 !!

ex quiter ma guilde car je pref pvp maintenant !! ji ss rentré juste pour les aider un peu en instance nivo heal c'est la guilde FOCUS !!! avant j'était GM chez les Las Vegas Paranø !!!!! guilde PVP de roxxor mdr mais elle c disoute car tout le monde est parti sur offi mdr c'était un,e guilde de pote IRL pour ce triper koi !! et voila je ss un des seul a ètre resté sur iva ^^

voili voulou !! dsl c super relou de link tout son stuff de jude ^^ donc je vous sa lisiblement ^^ dsl je suis dispo pour tout inspection !!

/kiss all et merci d'avance !! a bientot j'espert bounce

peacee flower
Revenir en haut Aller en bas
http://trialll.skyblog.com
Vitam




Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2008

Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté]   Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:54

Moi je dis OUI !
Pour avoir arène avec lui et fait plusieurs BG, c'est un joueur qui sait jouer sa classe et qui est skilled, le seul truc manquant je sait pas si c'est tjr d'actualité c'était la méta sur tête et kelke enchant pas top, mais le skill y est, la motiv aussi et le stuff également.
>> Un bon Chami heal qui aurait sa place chez les TA !

Conclusion: +1
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka

Tohsaka


Messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Panam (92i)

Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté]   Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:05

Mdr Vitam, tu mfais penser aux paragraphe argumenté en français .. intro, partie, conclusion .. mdr

Bref, moi jdis +1, jle vois souvent en bg, et il se debrouilles bien, le stuff est bon, et on a pas de chamy heal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norfolk

Norfolk


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Bayonne

Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté]   Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:09

Hellow Weedi Smile
Pour ma part +1 aussi , j'ai joué avec son reroll en arene et conclusion , joueur très mature et sympathique
qui aura je pense sa place parmi nous.
Bon stuff tres bon skill et une bonne connaissance de toutes les classes grace a ses nombreux reroll
Chammy heal futur pgm je pense a la maj ( ou meme avant )
J'espere te revoir très vite santa
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté]   Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:24

lol le soutien ^^.

pour ma part, cooéquipier en arene, stuff bon, stats pvp corrects, SKILL A AMELIORER POUR 2200 DE COTE ><

mais pas plus de tergiversations sont nécessaires ^^.

candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté]   Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamy heal ! Weedi ^^ [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkoos Druide heal [accepté]
» Candidature Rsx [accepté]
» Recrutement Firesword [Drood heal]
» [chaman] Tts Cham'heal [en cours]
» Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Annihilation :: Bienvenue :: Le Centre de recutement :: Archives-
Sauter vers: