Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Total Annihilation Guilde PvP - Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)

Aller en bas 
+6
lolJim
Pxs
Vitam
Ptitcyans
Norfolk
Chococ' S
10 participants
AuteurMessage
Chococ' S




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:13

- Votre prénom (si vous le voulez bien) : Auguste (Gugus pour les Intimes)

- Votre âge : 17

- /played : Alors là je ne peut vraiment pas vous dire.. sur mon paladin 20jours, mais mon réel temps en tout doit être d'un bon petit 50 jours

- Pourquoi êtes-vous axé dans le PVP : Je prefère le pvp que le pve puisque tuer des boss c'est interessant, mais c'est ennuyant au bou d'un moment .. et qui n'aime pas tuer des h² serieusement ? Smile

- Votre stuff (via une DB - ex: Judgehype, juste les noms.) :

Casque s2(avecmeta gemme +18 endu 5% resistance etourdissements, cou hors set, épaules s1(bientot s3) , Cape Hors set Jcj , torse s2 (avec 2 gemmes +22 soins, ainsi qu'une gemme +10 endu) , brasard s4, armes : Masse heal de la dame en atendant ma masse s4(prochain objectif), gants s4, ceinture s4, jambes s2, bottes s4, bagues s4 bijous : medaillon de l'alliance(20 de resi, 2mn de recharge) Relique Oshu gun (+53 soins, +250 soins lorsqu'elle est activée avec un cd de 2mn)

- Votre template (les grandes lignes) : 44/17/0

-Mes metiers : Je suis vraiment desolé, mais aucun car ce personnage était un reroll de mon chami heal full s4 comp max enchanteur et dépeceur(Draeneïgugus) ayant été ban durant le mois de décembre par erreur, et que les Mj refusent de deban par simple entêtement.

- votre nombre de h² tué a vie : 6 500 a peu près ( 30 000 environ réellement)

- votre cote moyenne en 2c2 : 1800 ( Mon war a pas encore les bons reflexesen arene je le forme Very Happy )

- Votre pseudo IG : Chocos

- Votre ancienne guilde et raison de votre départ : Aucune réellement, et raison de mon départ, rejoindre votre guilde contenant la lupar des meilleus joueurs pvp du serveurs qui , pourl a plupart sont des Amis a moi (Toshaka, Helia, Vitam, Pxs...).

Ps : Tosha et Helia j'ai encore des photos de nous lvl 60 dans la guilde "Le secret de Wrynn" lol!


En resumé, Je souhaite rejoindre votre guilde ar je possède uen très grande exprerience niveau pvp, surtut chaman (car je suis un ex chami full s4 spé heal avec 2400 de cote avec a peu pres 22 000 h2 tués a mon actif), et que le pvp c'est ma vie, et que je souhaite par ailleurs rejoindre de vieux amis a moi qui m'ont conseillé votre guilde qui me paraît aussi de loin, la meilleure guilde Pvp Côté alliés de Northrend.

Sur ce, je vous laisse vous penchez sur mo ncas en esperant une issue favorable a ma requête.


A la prochaine Tout le monde Bisouuuuuuuuuuuuuuussssss geek
Revenir en haut Aller en bas
Norfolk

Norfolk


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Bayonne

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:55

Etant le reroll d'une personne de la guilde ( meme ban ) tu devrais rentrer facilement Wink
En plus tu es stuffer et skiller donc pas de probleme pour moi.
+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chococ' S




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:14

Je ne suis pa un reroll e la guilde, mais merci quand même de ton approbaton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norfolk

Norfolk


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Bayonne

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:09

Il me semblait que Draeneigugus fut dans la guilde un jour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chococ' S




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:22

A l'époque oui Smile mais elle s'était axée Pve si je me souviens bien je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:54

bonjour

Déjà de tu as un très bon skill avec ton chami donc un point positif de plus le problème c'est ton comportement donc je vais voir avec les avis des autres mais si je me fixe sur le niveau du personnage je met +1
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Vitam




Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:24

Moi je met +1 !

Ptitcyans, de quel comportement parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pxs

Pxs


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Marseille

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:57

Gros +1

Je connais assez bien Gugus, on parle souvent ensemble Very Happy
il gere bien ses perso et amenera une bonne ambiance dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:51

Si il flood pas sur le canal de guilde ou qu'il dit que c'est un gros roxor qui a un skill de ouf ça me va et si tu vois aps de quoi je veus parler on en parlera IG
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Chococ' S




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:34

Pour ceux qui ne me connaisse pas beaucoup , je vous rassure, c'est pa du tout mongenre de flooder sur le canal guilde ou faire chier le monde je tiens a le préciser Laughing

Sinon les approbations Pour ma candidature me font extrmmement plaisir et j'espère obtenir Une adhésion a votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lolJim

lolJim


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:03

Gros -1 !
Comportement d'un gamin de 5 ans IG.
Revenir en haut Aller en bas
Chococ' S




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:27

Euuuhh escuse moi, mais Il y a uen différence entre mon comportement quand je rigole avec des amis, et dans la guilde alors je ne te permet pas de dire cela car tu ne me connais pas, et la seule fois ou tu m'a vu il me semble c'est quand je sors d'arène avec mon war et que je m'amuse en goulet avec mes potes alors escuses moi de te contredire, mais tu ne me connais mais , et je ne te permet pas de me juger...
Revenir en haut Aller en bas
gnintendo




Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lumvorld




Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:07

Chococ' S a écrit:
-
- Votre ancienne guilde et raison de votre départ : Aucune réellement, et raison de mon départ, rejoindre votre guilde contenant la lupar des meilleus joueurs pvp du serveurs qui , pourl a plupart sont des Amis a moi (Toshaka, Helia, Vitam, Pxs...).

Ps : Tosha et Helia j'ai encore des photos de nous lvl 60 dans la guilde "Le secret de Wrynn" lol!

A ma connaissance Helia ne fait pas partie de notre guilde ... enfin

Sinon je ne me prononce pas sur cet canditature, donc vote blanc ....
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka

Tohsaka


Messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Panam (92i)

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:39

A mon tour !! +1 meme +2 !!

Jle connais assez bien, enfin a l'époque de son chamy :p, et jpeux dire qu'on a traversé vla les bg ensemble :p. Il a stuff ce perso assez rapidement, et il gere bien ses classe comme a dit Pxs (Decicace pr toi mon amour xD).

Donc gros +1, et a bientot dans la guilde =).
Revenir en haut Aller en bas
Chococ' S




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:08

Puis-je savoir si mon adhésion est-elle possible svp?
Revenir en haut Aller en bas
Chococ' S




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:23

Un petit up svp?

J'aimerai savoir si ma candidature est retenue ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chococ' S




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:24

Up svp
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:54

c'est un peu compliquer pour toi dsl mais les gladiateur et moi même somme en désaccord
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Norfolk

Norfolk


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Bayonne

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:02

Je suis pas gladiateur mais je vois pas ou est le probeme ^^
On le prend en test et si il est "immature" on le kick c'est tout simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chococ' S




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:10

tout simplemenbt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka

Tohsaka


Messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Panam (92i)

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:11

Entièrement d'accord moi. Jle connais bien, c'est un mec cool .. donc le tester serait parfait .. Si par hasard, ce dont je doute, il gene ou autre, ba tu le kikeras cyans; mais il a droit au test au moins ..
Revenir en haut Aller en bas
Alisson

Alisson


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:18

Je le connais ... je ne suis pas totalement convincu
Mais je dira +1 Pour test , et j'inssiste sur "pour test ".
Revenir en haut Aller en bas
Chococ' S




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:08

Mais Alysson je comprends pas trop ce qui se passe... est-ce que être totu le temps de bonne humeur et prendre plaisir

a jouer a Wow est une preuve d'immaturité? (si j'ai bien compris ce que vous vouliez tous dire) Parce que si tel est le

cas, je préfère être franc et préfère ne pas rentrer dans une guilde ou on me pense immature parce que je m'amuse en

jouant et que je suis parfois une pipelette (qui sait se calmer quand il faut) Lol. Parce que pour moi , jouer a World of

warcraft est avant tout une distraction me permettant d'oublier mes problème et une source de lien social en dehors de la

réalité, et qi permet de passer du bon temps, en compagnie d'amis virtuels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)   Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chocos Paladin Spé heal (Draeneïgugus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Annihilation :: Bienvenue :: Le Centre de recutement :: Archives-
Sauter vers: