Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Total Annihilation Guilde PvP - Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Farming Pve reput primo extera..

Aller en bas 
+2
Ghostino
Taissïa
6 participants
AuteurMessage
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Farming Pve reput primo extera.. Empty
MessageSujet: Farming Pve reput primo extera..   Farming Pve reput primo extera.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:37

Ici je propose au membre qui neederai une certaine reput ou certaine compo de le faire savoir aux autre membre de la guild pour savoir s'il il peuve lui etre d'une main secourable
Je remercie les gens qui mon aider a fam plus de 15k de reput bota pour ma glyphe de tete il se reconnaitrons
Revenir en haut Aller en bas
Ghostino




Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008

Farming Pve reput primo extera.. Empty
MessageSujet: Re: Farming Pve reput primo extera..   Farming Pve reput primo extera.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:47

bonsoir je suis révéré auprès de l'expédition cénarienne et j'ai besoin d'être exalté ^^ j'ai besoin aussi du réputation shatar, merci à ceux qui m'aideront Smile et de même dites moi vous aurez besoin de quel réputation et je serais disponible à vous aider:)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Farming Pve reput primo extera.. Empty
MessageSujet: Re: Farming Pve reput primo extera..   Farming Pve reput primo extera.. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:43

Sa tombe bien gostino je dois finir ma reput shatar donc des que je suis et tu es dispo on grp est on fait bota ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

Farming Pve reput primo extera.. Empty
MessageSujet: Re: Farming Pve reput primo extera..   Farming Pve reput primo extera.. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:50

Moi j'aurais besoin de Up ma reput envers la ville basse si quelqu un need aussi, je suis aussi dispo pour vous aider ghost et venero a up reput à la bota ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norfolk

Norfolk


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Bayonne

Farming Pve reput primo extera.. Empty
MessageSujet: Re: Farming Pve reput primo extera..   Farming Pve reput primo extera.. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:17

Yop Ghostino je voudrais bien passer exalté expedition cénarienne aussi et donc je serait ravis de t'aider =D
en Tant que dps ou heal
Revenir en haut Aller en bas
Ghostino




Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008

Farming Pve reput primo extera.. Empty
MessageSujet: Re: Farming Pve reput primo extera..   Farming Pve reput primo extera.. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:47

d'accord c'est cool alors si on est connectés en même temps et qu'on est disponible on formera un groupe pour up une réputation et aider aussi Lolindir à up réputation ville basse pour ses enchantement je suppose :d
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

Farming Pve reput primo extera.. Empty
MessageSujet: Re: Farming Pve reput primo extera..   Farming Pve reput primo extera.. Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:49

gemme +18 endu <3333333
Revenir en haut Aller en bas
Norfolk

Norfolk


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Bayonne

Farming Pve reput primo extera.. Empty
MessageSujet: Re: Farming Pve reput primo extera..   Farming Pve reput primo extera.. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:35

Voila comme vs le savez déja peut etre je need réput oeil pourpre...
Je suis révéré et je need exlaté pour changer mon anneau ( j'était spé heal a l'époque )
Je sais que Kara est un mot tabou mais si du monde veut bien m'aider se serait sympa . Il me manque 18k de réput :'(
Voila merci d'avance ou pas a ceux qui m'aideront ou pas bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka

Tohsaka


Messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Panam (92i)

Farming Pve reput primo extera.. Empty
MessageSujet: Re: Farming Pve reput primo extera..   Farming Pve reput primo extera.. Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:24

I'm disponible =), suis dans le meme cas que toi Nor, donc on peut farm ensemble =) (me manque que 4k moi hihi).
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

Farming Pve reput primo extera.. Empty
MessageSujet: Re: Farming Pve reput primo extera..   Farming Pve reput primo extera.. Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:06

Traitre !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy dispo avec mon chaman amelio ou heal ( mal stuff :S ) stuff pve santa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farming Pve reput primo extera.. Empty
MessageSujet: Re: Farming Pve reput primo extera..   Farming Pve reput primo extera.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farming Pve reput primo extera..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Annihilation :: Bienvenue :: Auberge des Total Annihilation-
Sauter vers: