Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Total Annihilation Guilde PvP - Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gnintendo palaheal [en cours]

Aller en bas 
+3
Meca
Ptitcyans
gnintendo
7 participants
AuteurMessage
gnintendo




Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

gnintendo palaheal [en cours] Empty
MessageSujet: gnintendo palaheal [en cours]   gnintendo palaheal [en cours] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:59

Votre prénom (si vous le voulez bien) :gauthier
- Votre âge :17
- /played :398 jours mais ca bug je suis au alentour de 30^^
- Pourquoi êtes-vous axé dans le PVP :plus marrant de kill du h² que des boss de plus le pvehl demande d'etre un pur nolife je suis plus la pour m'amuser
- Vos métiers :mineur 375 forge 362
- Votre stuff (via une DB - ex: Judgehype, juste les noms.) :4/5 s3 hs s3 tout en stuff pvp (ou presque me reste une bague et un bijou a remplacer)
- Votre template (les grandes lignes) :45/16/0 un des meilleur template pour heal je pense avec de la protec pour resister plus longtemps
- votre nombre de h² tué a vie :14000
- votre cote moyenne en 2c2 :1650
- Votre pseudo IG :gnintendo
- Votre ancienne guilde et raison de votre départ :révolution j'ai quitter cette guilde car elle est morte sont tous parti jouer sur icecrown pour eviter les lags

je sais pas si c'est suffisant pour le stuff dites moi si vous voulez des precisions
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

gnintendo palaheal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: gnintendo palaheal [en cours]   gnintendo palaheal [en cours] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:27

salut
Je était chez les révolution avant de venir ici donc je te connais un peu et je t'ai déjà croisé en bg ensuite 4/5 s3 et full hors set s3 c'est bien pour le stuff et puis on manque de pala et lolindir ne pourra pas dire le contraire donc moi je met +1
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Meca

Meca


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008

gnintendo palaheal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: gnintendo palaheal [en cours]   gnintendo palaheal [en cours] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:27

Bienvenue GNintendo, ta présentation est solide, t motivation à l'air de l'etre aussi mais j'aimerai bien te voir jouer avant de dire oui
Revenir en haut Aller en bas
gnintendo




Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

gnintendo palaheal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: gnintendo palaheal [en cours]   gnintendo palaheal [en cours] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:38

ba de probleme go en bg tu risque fort de me croiser^^ sinon y a une heure ou deux je suis tomber dans un bg TA c'etait pas mal et comme vous avez pu le constater je suis arriver 1er au heal =)
Revenir en haut Aller en bas
Destinee




Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 36
Localisation : toulon

gnintendo palaheal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: gnintendo palaheal [en cours]   gnintendo palaheal [en cours] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:41

je connais grindo c'est un bon healeur en BG +1
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

gnintendo palaheal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: gnintendo palaheal [en cours]   gnintendo palaheal [en cours] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:33

Oui je crois que comme l'autre on peux le mettre en test pour l'observer en bg
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

gnintendo palaheal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: gnintendo palaheal [en cours]   gnintendo palaheal [en cours] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:42

comme je l'ai dis sur d'autres post on recrute surtout des noms.
il faut bien entendu etre stuff pour entrer mais si t'es inconnu au bataillon c'est non. on est suffisement nombreux pour nos objectif actuels.

desolé
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

gnintendo palaheal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: gnintendo palaheal [en cours]   gnintendo palaheal [en cours] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:03

moi c'est oui neeeeed des paladins in guild on en a pas ! et c'est la base des bg la bene rois !
Revenir en haut Aller en bas
gnintendo




Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

gnintendo palaheal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: gnintendo palaheal [en cours]   gnintendo palaheal [en cours] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:06

o dommage je connais plus ou moins pas mal de personne ou des personnes avec qui j'ai deja jouer:arkroyal,destinee...ect
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

gnintendo palaheal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: gnintendo palaheal [en cours]   gnintendo palaheal [en cours] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:23

bah faut voir... si tout le monde est vraiment pour je t'intègrerai.
faut que je t'inspecte pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

gnintendo palaheal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: gnintendo palaheal [en cours]   gnintendo palaheal [en cours] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:02

gnintendo a écrit:
ba de probleme go en bg tu risque fort de me croiser^^ sinon y a une heure ou deux je suis tomber dans un bg TA c'etait pas mal et comme vous avez pu le constater je suis arriver 1er au heal =)

Pour citer ta phrase le bg en cours que tu a croiser est un bg farming donc ocun réel scor de heal ou de dps suivants si tu joue le flag ou non ensuite ta cote est assès basse mais ton nombre de h tuer nous inform un cetain vecu du pvp ensuite comme la dit lolindir nous manqu'ons de buff pala et surtout de heal sur les raid a 15
donc me reste a voir ton skill et je me prononcerais. une phase test pour effectuer mon dernier point n'est pas négligable
Revenir en haut Aller en bas
gnintendo




Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

gnintendo palaheal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: gnintendo palaheal [en cours]   gnintendo palaheal [en cours] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:26

faut dire en arene j'ai toujours joue avec des gars moin stuff que moi et vous as dit cote moyenne sachant que je suis rester pendant bien 10 semaine aux alentour de 1500 mais la je joue avec devilfire on a un peu pres un stuff equivalent revenez voir notre cote dans quelques jours je pense que ca ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

gnintendo palaheal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: gnintendo palaheal [en cours]   gnintendo palaheal [en cours] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:04

je te contacterai ingame pour voir ce que tu donne et si c'est concluant je te ferais peut etre passer le test.
Revenir en haut Aller en bas
gnintendo




Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

gnintendo palaheal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: gnintendo palaheal [en cours]   gnintendo palaheal [en cours] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

gnintendo palaheal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: gnintendo palaheal [en cours]   gnintendo palaheal [en cours] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:28

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gnintendo palaheal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: gnintendo palaheal [en cours]   gnintendo palaheal [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gnintendo palaheal [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cancide PalaHeal [accepté]
» Recrutement Fifti [en cours]
» [chaman] Tts Cham'heal [en cours]
» Arth - [Paladin Sacré] [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Annihilation :: Bienvenue :: Le Centre de recutement :: Archives-
Sauter vers: