Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Total Annihilation Guilde PvP - Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Dyoxid [accepté]

Aller en bas 
+5
Lolindir
Taissïa
Ptitcyans
Laurelin
Dyoxid
9 participants
AuteurMessage
Dyoxid

Dyoxid


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32

Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:22

-Votre classe : Demoniste
- Votre prénom (si vous le voulez bien) : Eddy
- Votre âge : 17 Ans
- /played : 27 jours environs ( 26 jours 22h et 26 minutes pour être précis :p )
- Pourquoi êtes-vous axé dans le PVP : Car J'ai toujours aimer sa Smile
- Vos métiers : Alchimiste 375 x2 ( 2 perso alchi, un ami qui me l'a laisser Smile )/ Enchantement 368 / Couturier 375 / Mineur 375
Je peux également exercer le métier de joaillier avc le compte d'un amis IRL ( 375 Bien sur )
- Votre stuff (via une DB - ex: Judgehype, juste les noms.) :
Concernant les Armures / Armes : Full S3 ( Hormis mes brassards et ma ceinture qui sont du hors set S2 )
Concernant les bijoux :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=34678,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35749,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29370,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29286
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29367,0
- Votre template (les grandes lignes) : Une spe affliction/destru 41/2/18 ( Ceci pour avoir une brulure de l'ombre, les sorts d'affli et +5% CC en destruction Smile )
- votre nombre de h² tué a vie : 3000
- votre cote moyenne en 2c2 : En ce moment 1700 ( nouvelle team en cours de réupage depuis hier ( 11 match jouer, 1 defaite ) Ancienne cote : 2100, Mon druide heal et moi avions areter wow car nous nous ennuyions terriblement, nous somme de retour depuis hier dù a la sortie du S4 et avons décider de recommencer une team pour retrouver notre skill Smile
- Votre pseudo IG : Dyoxid
- Votre ancienne guilde et raison de votre départ : La Kaamelott Team raison du départ :
- Un manque cruel de PVP
- Plus vraiment envie de PVE :/
- Une ambiance de plus en plus dégradée

Sur ce, Bonne délibération
Cordialement, Dyoxid
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:02

salut a toi Dyoxid.

belle présentation j'attend de voir les réponses des autres pour voir ce qu'ils en pensent.

pour ma part, nous sommes en recrutement restreint et ton nom n'est pas encore connu (je t'es jamais croisé qui plus est), donc je suis un peu récalcitrant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:47

salut à toi Dyoxid

Je suis pas tout à fait Annihilateur donc bon mon vote sera pas tout a fait pris en compte mais comme dit laurelin tu as un bon stuff mais je ne te connais pas sur le serveur ou je t'ai jamais croisé en bg donc franchement on verra si on privilégie le nom du joueur ou si des qu'il a un bon stuff on le prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:57

il y a 2 point a éclairsir dans ta demande si sa te derange pas tout d'abord c 'est ton nombre de h2 tuer qui est a 3k alors que la guild a une moyenne de 10k a peu près cela est du a de nombreux bg perdu ou une nom envie de farme du h2 en bg?
Ensuite les gens qui vienne chez nous juste parceque ils ont ras le bols du pve c'est pas totalement l'esprit au seins de la Total annihilation la plupart sont la pour porter les nom de notre guild et ont un veritable sentiment patriotique si jose dire sera tu pret a etre comme sa? car nous ne somme pas la pour te farme ton honneur si tu vien juste pour cela le recrutement de joueur comme ceci ne m'interresse pas puisqu'il s'en vont un mois après et la guild n'avance pas.

Sur ce je dennerais mon avis plutard
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:42

je viens de me taper un -26 en 2c2 par Dyoxid il va le payer dans les prochain match ^^.

Taissia est peut etre un peu dur mais l'idee est la. normalement peu de temps suffit a s'intégrer mais en es tu capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyoxid

Dyoxid


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32

Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:11

Oui effectivement j'ai oublier d'éclaircir mon peu d'hordeux tuer en Bg.
En fait je ne vais pas vous mentir mais j'en avait vraiment marre d'aller en Bg sans organisation et de me faire farmer au cimetière J'aimait beaucoup les BG auparavant, il y a 6 mois quand l'alliance passait son temps a gagner ( j'ai l'impression de prendre un coup de vieu d'un coup -.-" )
Et j'aimerai sincèrement retrouver cette joie au coté de cette guilde ( Tout en portant le nom de celle ci, et pourquoi pas cacher mon tabard du soleil briser pour mettre celui de la guilde ^^ )

Citation :
Ensuite les gens qui vienne chez nous juste parce que ils ont ras le bols du pve c'est pas totalement l'esprit au seins de la Total annihilation
-> Je comprend tout a fait la remarque, mais bon le PVE est une expérience tout a fait différente du PVP et je ne voie pas vraiment pourquoi celle-ci devrai influencer mon recrutement dans la TA, certes LA KT est une guilde qui était essentiellement orienter PVE Mais tout mes insignes Ont été dépenser dans du hors set S2 ( D'où ma volonté de faire du PVP )
Citation :
car nous ne somme pas la pour te farme ton honneur
-> Je n'ai absolument pas dit que je venait pour farm de l'honneur, tout simplement car je n'en vois aucun intérêt, a part gagner 5 endu et un peu de résilience a la limite -.-" ( M'enfin si cela est pour vous un argument de taille, je ne peux pas le contester ^^ )
Pour terminer, Et pour revenir sur mon expérience PVP, J'aimerai tout de même préciser que en comptabilisant tous les match d'arène effectuer dans les team ou je suis passer, J'arrive a environs 700 match jouer ce qui fait tout de même 1400 Hordeux affronter en plus ( Et la c'est du 2c2 pas un farm du cimetière ou de strangleronce hordeux où le nombres de tués monte vraiment plus vite vite )
Tout cela pour dire que si vous voulez que je monte mon nombre de tués rien ne m'empêche d'aller farm strangleronce pendant 1 petit mois Wink
Sur ce encore une fois Bonne délibération.
P.S: Je suis conscient de la l'impolitesse d'établir une citation d'un officier, mais je souhaite simplement répondre aux questions que l'on me pose

P.S. Bis
Citation :
je viens de me taper un -26 en 2c2 par Dyoxid il va le payer dans les prochain match ^^.

-> Ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:27

POur moi on peux mettre en test ou hors guild pour quelque Bg on regarde son niveau, si il est capable de suivre les consignes et tout et du coté stuff ça va
Revenir en haut Aller en bas
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:08

Je demandais que tu reponde a mes question tu l'as fait et jen suis satifait +1
Revenir en haut Aller en bas
Arkroyal

Arkroyal


Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:02

Oh Dyoxid Razz , et bien pour moi ca sera +1 la présentation est bien et je le connais, c'est un des rares démo qui me pown en 1 c 1 =o
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:34

je t'ai owned Ark ^^ (ok HS...)

récapitulatif :

- candidature restreinte, les gens sont pas contre, je te contact ingame et je vois si on te fait passer en test
Revenir en haut Aller en bas
Destinee




Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 36
Localisation : toulon

Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:35

je les vue en BG bon stuff +1
Revenir en haut Aller en bas
Meca

Meca


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:56

Jamais vu jamais entendu parler ^^
Le stuff à l'air d'y etre, la motiv aussi, le seul truc que je demande (à partir de maintenant systématiquement) c'est de voir si tu peux faire un BG tout en ayant un bon esprit d'équipe (et non pas farm dans son coin sans se soucier du reste)
+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:56

je crois que meca a tout dit et que je suis dac avec lui donc + pour test
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:03

Me ca i: love you
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka

Tohsaka


Messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Panam (92i)

Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:46

Jdonne aussi mon avis Razz . Vous avez tout dit il me semble: bon stuff, bonne volonté, tout ce qu'il reste a faire, c'est le tester en bg...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:37

je contact ingame.

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dyoxid [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dyoxid [accepté]   Recrutement Dyoxid [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dyoxid [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Destinee [accepté]
» Recrutement Thugz (badboy) [Hunt-préci] [accepté]
» krattos [accepté]
» Candidature Rsx [accepté]
» Cancide PalaHeal [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Annihilation :: Bienvenue :: Le Centre de recutement :: Archives-
Sauter vers: