Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Total Annihilation Guilde PvP - Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^

Aller en bas 
+5
Arwenø
Lolindir
Ptitcyans
Arkroyal
Taissïa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:28

Bon voila moi jai 18 ans jai plusieur
perso Etta demo ki vous powned tous en pv... enfin vous savez et mon otre perso Althée ==> rename Taissia pretre pvp qui rox dans nimport quelle spe merci a laurelin qui ma fé jouer spe ombre mais vu que je vous pownd tous trop facil je repasse en dici ya plus de challenge
ps laurelin bug abuse pour me tuer en dudu ==>tn pet a la con fear ki me silence et me tape XD

J'ai jouer pas mal de classe mais le pvp avec le pretre sa rox trop alors venez kill du h2 a coté de moi et vous serrez toujour en vie
Revenir en haut Aller en bas
Arkroyal

Arkroyal


Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2008

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:48

J'y penserai =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:09

moi j'ai déja essayer et j'en suis convaicu je reste a coté de toi tout le temps en bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:31

Geeeennnnnrrreeeee Need le vraii prenom Irl du Geek qui se cache sous Taissia :p
en goulet personne ce mets a coté de moi :'(
solitaire neeeeeed du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:08

je me met a coté de Taissia et lolindir est le goulet est magnifique pour moi et j'oubliais laurelin
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:15

Le prenom du geek c Antoine et je crois que après avoir dudu releaded il me reste beaucoup a aprèendre faut que je me trouve un mentor
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:20

Je ne vois vraiment qui tu pourrais prendre comme mentor taissia ... C'est vraiment rare les bon prêtres ......... cyclops santa cherry albino sunny lol! flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:13

Lolindir a écrit:
Je ne vois vraiment qui tu pourrais prendre comme mentor taissia ... C'est vraiment rare les bon prêtres ......... cyclops santa cherry albino sunny lol! flower elephant


Chui vraiment si pourri en pretre que jarrive pas a vaoir 2k de cote ...........
Revenir en haut Aller en bas
Arkroyal

Arkroyal


Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2008

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:25

C'étais Ironique ou bien.... scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:05

NN c pas ironique chui un plow et alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwenø
Admin
Arwenø


Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:34

Mais tout viens de ton coep viens dans ma team 2c2 ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:47

taissia tkt prêtre c'est tout con Pretre chaseur preci ça roox go avec arweno tu monte à 2k1 sans difficultés ... apres plus dur ... moi 30% des matchs de l'equipe plus la côte titre du gladia vengeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkroyal

Arkroyal


Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2008

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:27

Moi j'en ai marre y a que des team a +1 et d'un coup ca lag et ta des démo/druide full S3 qui arrive avec une cote a 1500 et tu perds -28 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:43

ouais avant j'etais comme toi c'est trop rageant ... mais un jour ça se debloque :') et c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arkroyal

Arkroyal


Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2008

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:11

J'espère bien samedi dernier jsuis passer de 1700 a 1915 et j'ai perdu -25 x 2 jsuis a 1860 et quelque la poisse =/
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:29

tu joue avec quoi arkroyal ????
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:05

Ba après sa dépend a l'heure que tu joue.
Si tu joue le matin il y a presque pas de full s3 je les ai fait mes matchs j'ai up ma cote de 200 le mercredi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:12

je joue a minuit 2h du ùat destinee et companie
Revenir en haut Aller en bas
Arkroyal

Arkroyal


Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2008

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:45

Lolindir a écrit:
tu joue avec quoi arkroyal ????

Je joue avec un druide spé heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
devilkev




Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Brive a coter de limoge (correze)

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:01

moi je joue avec un des meilleur palouf et c tres bien pour ne jamai étre imobiliser

on né a 2040 de cote en jouent ke 10 match par semaine
et on ne fait ke up en jouent le dimenche a 22H-23H ken sa lag pas
se ki me permé de bien jouer ( car avec lag c pas possible je ni arrive pas )

mais c vrai ke ken il y a des coup de lag on a deja perdu des -20 -25 se ki fou bien la haine

mai bon ken on na la chance de tomber contre des 2300 de cote on narrive a gagner +15 voir +20 ^^
se ki é tré apréssiable


ps : c chian de tomber ke kontre des naab ou on gagne +0 cote se ki fait kon na du mal a aller plu haut de notre cote
Revenir en haut Aller en bas
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:00

Je disai pas avec qui je joue mais quand c'est a dire ver les minuit 2h du mat ou il ny a pas de lag mais ossi tout les pgm donc c'est très cho les arenne et kan tu tmbe contre des anti team qui te fon perdre 15 de cote sa te casse les burnes
Revenir en haut Aller en bas
Mozarh




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:58

Lolindir a écrit:
Je ne vois vraiment qui tu pourrais prendre comme mentor taissia ... C'est vraiment rare les bon prêtres ......... cyclops santa cherry albino sunny lol! flower elephant

Paix à l'âme de Youssef...
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:28

C'est vrai qu'il etait bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taissïa

Taissïa


Messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:17

Mon depar sur wow c'es effectuer il y a 2min j'ai suprimer tout mes perso dsl je prefer pas les donner pour eviter tout tentation et je vé tenter ma chance dans la vrais vie et eviter de dependre d'une base de donné
vous etes bien simpatoche mé voila wow je devrai pa y jouer si souvent et je pense que c'est mieu comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir

Lolindir


Messages : 181
Date d'inscription : 14/12/2008

Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:27

Taissia ce fut un honneur de servir à tes côtes, j'espere que tu seras toujours present sur le forum... au nom de toute la guilde des totals anihilation je te souhaite bon vent IRL que ta decision soit courroné de succès et que l'avenir te reserve mieux que les milliers de vh que l'on va tristement sans toi
et de part à moi lolindir taissia je te dis bravo c'est pas facile et que je devrais peut etre aussi prendre une cuite a voir ça echauffe l'esprit et donne des bonnes idées
good bye my friends ou à demain msn au choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^   Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme je sais pas mettre quel nom jen met pas^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Annihilation :: Bienvenue :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: