Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Total Annihilation Guilde PvP - Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Psycox [ Démoniste ]

Aller en bas 
+3
Lumvorld
Ptitcyans
Psycox
7 participants
AuteurMessage
Psycox




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

Psycox [ Démoniste ] Empty
MessageSujet: Psycox [ Démoniste ]   Psycox [ Démoniste ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:00

Bonjour à tous ! Je tiens d'abords à vous remercier pour ces quelques BG faits avec certain de vos membres ! Voici ma présentation :

- Votre prénom (si vous le voulez bien) : Aurélien ( Aurel pour les intimes :p )
- Votre âge : 17 ans ^^
- /played : 32 jours ( Et oui jevien de récup' mon ordi hier aprés 3 mois d'attente mdr ) J'ai joué 1 ans sur offi aussi mais bon osef XD
- Pourquoi êtes-vous axé dans le PVP : J'aime frappé de l'hordeux , et je trouve que la puissance d'un personnage ce traduit par ce qu'il arrive à tués comme classe ! Smile
- Vos métiers : Joallier 375 , mineur 375 ( j'ai toutes les gemmes de Quel'Danas donc hésitez surtout pas )
- Votre stuff (via une DB - ex: Judgehype, juste les noms.) : Bin Full S4 / S3 sa donne Coiffe S4 , Torse S4 , cou S4 ,bague S4 et sinon tout le reste est S3 ( avec insigne de l'alliance et le bijoux 49 endu 33 inte de Quel'Danas x))
- Votre template (les grandes lignes) : 42 /9 /10 Template Onli pvp accés aréne ^^
- votre nombre de h² tué a vie : Pas beaucoup 7k xD mais je remédit à sa en choppant le S4 hors set ^^
- votre cote moyenne en 2c2 : Avant la maj 2100 , la on est a 1900 mais on peu passer la barre des 2000 facilement ^^
- Votre pseudo IG : Psycox
- Votre ancienne guilde et raison de votre départ : Kaamelott Team -> Guile morte avec les offis qui sont partis et ils font que du PVE , j'ai l'air ridicule avec mon S4 ><

Voila donc j'espére à très bientôt ^^

Bise à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Psycox [ Démoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Psycox [ Démoniste ]   Psycox [ Démoniste ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:07

slt

Bon déjà stuff rien à dire il est correct ensuite, ton nombreux de H² est comme tu la dit pas super mais par contre ta cote est bonne.
Nous sommes par contre full dps donc j'attends de voir les avis des autres

a+ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Lumvorld




Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32

Psycox [ Démoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Psycox [ Démoniste ]   Psycox [ Démoniste ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:59

je mets un +1 pour cet candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norfolk

Norfolk


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Bayonne

Psycox [ Démoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Psycox [ Démoniste ]   Psycox [ Démoniste ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:33

Dsl mais ce sera -1 pour moi
Le stuff est la t'as l'air sympa mais recrutement off :'(
Apres spa moi qui décide
Merci d'etre venue poster quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Vitam




Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2008

Psycox [ Démoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Psycox [ Démoniste ]   Psycox [ Démoniste ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:53

Mhmh je suis vraiment vraiment partagé là! Un coupain démo dans la guilde ça ferai pas de mal, pck on est pas bcp de cette classe là!
D'un autre coté, niveau dps on a ce qu'il faut, honnêtement je sais pas trop quoi dire!
Le stuff rox, le nb de h2 tué osef, ca pèse pas vraiment dans la balance pour ton cas!

Donc petitcyans la décision repose sur tes épaules je crois, quitte à le faire rentrer en tant que dernier DPS et totalement stopper le recrutement ! A voir
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka

Tohsaka


Messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Panam (92i)

Psycox [ Démoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Psycox [ Démoniste ]   Psycox [ Démoniste ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:53

+1 ...
Qu'est ce qui nous interdit d'etre bcp ? Perso, jveux avoir les meilleurs joueurs de l'ally dans la guilde :p (ce serait sympa ..), donc jvois pas pourquoi on le refuserait .. voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Norfolk

Norfolk


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Bayonne

Psycox [ Démoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Psycox [ Démoniste ]   Psycox [ Démoniste ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:41

Toh moi aussi je voudrait avoir les meilleurs joueurs du serveurs dans la guilde mais c'est juste pour pas etre surpeuplé.
Si t'as 20 membres qui veulent Bg ven t'en a 5 qui pourront pas c'est surtout pour sa je pense
Pour pas leser ceux qui veulent Bg
Revenir en haut Aller en bas
Lumvorld




Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32

Psycox [ Démoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Psycox [ Démoniste ]   Psycox [ Démoniste ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:55

Je me permettrai de citer une phrase de Liljim (me tapez pas !) le but d'une guilde pvp ce n'est pas de remplir un alterac ...
Revenir en haut Aller en bas
Fifti

Fifti


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Orléans

Psycox [ Démoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Psycox [ Démoniste ]   Psycox [ Démoniste ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:13

Moi je suis met un +1 pour cette candidature,
Je suis assez d'accord avec Toh, Vitam et Lumvorld.
Je pense que deux possibilité s'offre à nous : soit former une petite communauté efficace, soit une grand qui l'est tout aussi mais plus difficile à gérer.

Alors on peut se poser la question de savoir si la vocation de notre guilde est-elle de rassembler tout les meilleurs joueurs pvp de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Norfolk

Norfolk


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Bayonne

Psycox [ Démoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Psycox [ Démoniste ]   Psycox [ Démoniste ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:01

D'accord avec toi Fifti,
Si le but est de rassembler les meilleurs joueurs pvp de l'alliance,je pense que mettre Lolindir en co-Gm serait une bonne idée pour mieut gerer la guilde.
A Ptitcyans de voir vers ou on va orienter la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psycox




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

Psycox [ Démoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Psycox [ Démoniste ]   Psycox [ Démoniste ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:02

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire ma candidature ( et de me mettre un + ! XD) J'espére à bientôt hésitez pas a me MP pour faire des gemmes ( Comme Tts la déjà fait :p ) ou si vous avez besoin d'un dps pour bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Psycox [ Démoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Psycox [ Démoniste ]   Psycox [ Démoniste ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:10

je te contact ingame est on verra sa ^^

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Psycox [ Démoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Psycox [ Démoniste ]   Psycox [ Démoniste ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycox [ Démoniste ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALISSON DEMONISTE [refusé]
» Démoniste - Flipflap [test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Annihilation :: Bienvenue :: Le Centre de recutement :: Archives-
Sauter vers: