Total Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Total Annihilation Guilde PvP - Illidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Points de désaccord !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitam




Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2008

Points de désaccord ! Empty
MessageSujet: Points de désaccord !   Points de désaccord ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:11

Yop!

Bon je vais pas y aller par 4 chemins, ces derniers temps j'ai pas trop aimé la gestion de la guilde. Je m'explique:

Même si j'aime bien Laurelin et que je le respecte, il y a des trucs qui me chagrine, premièrement, le fait qu'on ai "pas le droit" de faire des BG avec des gens autres que des TA. Le problème c'est qu'on est rarement plus de 10 connectés et donc plutôt que de me retrouver dans un bg avec des noobs full vert, je préfère au préalable grouper des bon stuffs+ TA histoire de faire des bg gagnants. Je vois pas du tout ou est le problème de grouper avec des inconnus, du moment qu'il savent jouer et qu'on gagne.

Ensuite, et cela rejoint ma première critique, il serait bon de ne pas trop restreindre le recrutement et une vague de recrutement d'une dizaine de personne au minimum ne ferai pas de mal à la guilde, on pourrait enfin se faire un Arathi ou un Oeil full TA.

Enfin 3ème et dernière critique, concerne Emotix, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un ancien TA, contraint de quitter la guilde pour manque de stuff, il revient full stuff épique (certes pve) et motivé, pourquoi devrait-il passer par le fofo pour être pris dans la guilde, c'est un ancien c'est pas comme si c'était un inconnu... Le gars est cool, motivé, bien stuff (il se stuffera pvp ), où est le problème?

Bref voilà ce dont je me plaint, Laurelin, j'espère que tu entendra ce message, je pense qu'on serait gagnant a appliqué ce que je dis Smile

Kiss all !
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Admin
Laurelin


Messages : 197
Date d'inscription : 10/12/2008

Points de désaccord ! Empty
MessageSujet: Re: Points de désaccord !   Points de désaccord ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:03

tu fais bien d'en parler.

1) j'ai jamais dis qu'il était interdis de grouper avec des hors guilde. mais c'est quand meme normal de commencer par groupé tous les TA possibles (dispo), ensuite les amis de ce qui sont groupés et deja la vous devriez arriver a 15. groupés des inconnus ca m'embete... juste par ce qu'ils sont stuffé il devrait avoir le droite de BG avec nous ? et je pense qu'un arathi ou un oeil juste moitié TA suffit pour gagner sauf si on se retrouve face a un BG full Dejanté par exemple.

2) si tu étais connecté plus souvent peut etre que tu serais avec nous dans les BG full TA a 15 ^^. et le recrutement est restreint mais depuis qu'il est restreint je recrute plus d'une personne par semaine ><...

3) j'ai repris Emotix dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Vitam




Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2008

Points de désaccord ! Empty
MessageSujet: Re: Points de désaccord !   Points de désaccord ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:52

Perfect
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcyans
Admin
Ptitcyans


Messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Lyon 69

Points de désaccord ! Empty
MessageSujet: Re: Points de désaccord !   Points de désaccord ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:51

Alors vitam qui avait raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://total-annihilation.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Points de désaccord ! Empty
MessageSujet: Re: Points de désaccord !   Points de désaccord ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de désaccord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Annihilation :: Bienvenue :: Auberge des Total Annihilation-
Sauter vers: